Acheter Tadalista 10/20mg en France




Udenafil 100mg Sex tablet oil | Tadalista 20 Online : Buy ED .

Forme de dosage:
comprimés pelliculés

La composition
1 comprimé contient:
substance active: udenafil – 100 mg
excipients: lactose, amidon de maïs, dioxyde de silicium colloïdal, L-hydroxypropylcellulose, hydroxypropylcellulose-LF, talc, stéarate de magnésium;
coque: hydroxypropylméthylcellulose, talc, oxyde de fer rouge, oxyde de fer jaune, dioxyde de titane.

Description: comprimés revêtus d’une coquille de couleur rose pâle de couleur beige, ovales avec un symbole extrudé 100 sur un côté et des symboles en forme de lettres Z et Y, séparés par une encoche de l’autre côté. Sur une pause de couleur blanche ou presque blanche.
Groupe pharmacothérapeutique:
un remède contre le dysfonctionnement érectile. Inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5

Code ATX: G04BE

Propriétés pharmacologiques

Pharmacodynamique
Udenafil est un inhibiteur sélectif réversible de la guanosine monophosphate cyclique (GMPc), une phosphodiestérase de type 5 spécifique (PDE-5).
Udenafil n’a pas d’effet relaxant direct sur un corps caverneux isolé, mais avec une stimulation sexuelle améliore l’effet relaxant de l’oxyde nitrique en inhibant la PDE-5, responsable de la dégradation du GMPc dans le corps caverneux. La conséquence en est une relaxation des muscles lisses des artères et un écoulement de sang vers les tissus du pénis, ce qui provoque une érection. Le médicament n’a aucun effet en l’absence de stimulation sexuelle.
Des études in vitro ont montré que l’denafil est un inhibiteur sélectif de l’enzyme PDE-5. La PDE-5 est présente dans les muscles lisses des corps caverneux, dans les muscles lisses des vaisseaux des organes internes, dans les muscles squelettiques, les plaquettes, les reins, les poumons et le cervelet. Udenafil est un inhibiteur 10 000 fois plus puissant en ce qui concerne la PDE-5 que pour la PDE-1, la PDE-2, la PDE-3 et la PDE-4, localisés dans le cœur, le cerveau, les vaisseaux sanguins, le foie et d’autres organes. De plus, Udenafil est 700 fois plus actif vis-à-vis de la PDE-5 que vis-à-vis de la PDE-6, présente dans la rétine et responsable de la perception des couleurs. Udenafil n’inhibe pas la PDE-11, ce qui entraîne l’absence de myalgie, de douleurs au bas du dos et de manifestations de toxicité testiculaire.
Udenafil améliore l’érection et la possibilité d’un rapport sexuel réussi. L’effet du médicament a une durée optimale pouvant aller jusqu’à 24 heures. L’effet se manifeste déjà 30 minutes après la prise du médicament en présence d’une excitation sexuelle.
Udenafil chez les individus en bonne santé ne provoque pas de changement significatif de la pression systolique et diastolique par rapport au placebo en position couchée et debout (la diminution maximale moyenne est de 1,6 / 0,8 mm Hg et de 0,2 / 4,6 mm Hg). ., respectivement).
Udenafil ne provoque pas de changements dans la reconnaissance des couleurs (bleu / vert), en raison de sa faible affinité pour la PDE-6. Udenafil n’affecte pas l’acuité visuelle, l’électrorétinogramme, la pression intra-oculaire et la taille de la pupille.
L’étude de l’uldenafil chez l’homme n’a pas révélé d’effet cliniquement significatif du médicament sur le nombre et la concentration de sperme, la motilité et la morphologie du sperme.

Pharmacocinétique
Aspiration
Après amorçage, Udenafil est rapidement absorbé. Le temps nécessaire pour atteindre la concentration plasmatique maximale (tmax) est de 30 à 90 minutes (en moyenne – 60 minutes). La demi-vie (t½) est de 12 heures, la forte liaison de l’uldenafil aux protéines plasmatiques (93,9%) prolonge la période d’efficacité jusqu’à 24 heures après la prise d’une dose unique.
L’apport d’aliments riches en calories n’affecte pas l’absorption d’Udenafil.
La consommation d’alcool à raison de 112 ml d’alcool (en termes d’alcool éthylique à 40%) en association avec l’administration orale d’denafil à une dose de 200 mg n’affecte pas le profil pharmacocinétique de l’denafil.
Métabolisme
Udenafil est principalement métabolisé par le cytochrome de l’isoenzyme (CYP) 3A4.
Chez les personnes en bonne santé, la clairance totale d’Udenafil est de 755 ml / min. Après administration orale, l’uldenafil est excrété sous forme de métabolites avec les matières fécales.
Udenafil ne s’accumule pas dans le corps. L’ingénafil étant absorbé quotidiennement par les volontaires en bonne santé à raison de 100 et 200 mg par jour pendant 10 jours, il n’y a pas eu de changement significatif dans sa pharmacocinétique.

Indications d’utilisation
Traitement de la dysfonction érectile caractérisé par une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection du pénis suffisante pour des rapports sexuels satisfaisants.
Contre-indications

hypersensibilité à l’un des composants du médicament;
apport simultané de nitrates et d’autres “donneurs” d’oxyde nitrique.

Avec soin
Avec prudence, l’uldenafil doit être pris chez les patients présentant une hypertension non contrôlée (pression artérielle> 170/100 mmHg), une hypotension (pression artérielle <90/50 mmHg); les patients atteints de maladies héréditaires dégénératives de la rétine (y compris la rétinite pigmentaire, la rétinopathie diabétique proliférante); patients ayant subi un accident vasculaire cérébral, un infarctus du myocarde ou un pontage coronarien au cours des 6 derniers mois; patients atteints d’insuffisance hépatique ou rénale grave; en présence d’un syndrome congénital d’allongement de l’intervalle QT ou d’augmentation de